Paintball Var Competition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 tournoi forêt old school

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chicken
Admin
chicken


Messages : 15
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 55
Localisation : ollioules

tournoi forêt old school Empty
MessageSujet: tournoi forêt old school   tournoi forêt old school Icon_minitimeMar 14 Sep - 15:44

salut à tous, je prévois d'organiser un tournoi forêt ttrrranqquuiillllle..... pour tous se retrouver pour la nouvelle saison mi octobre sur la crau, format 5, double drapeaux, ouvert à tous biensûr, pour le fun, façon paint des année 90!!!!! si vous avez des pompes, un les CRAP!!!! des cocker, automag, mirage, spider et autres, mais électro aussi!! Rolling Eyes vous etes tous les biens venus, apéro à midi et bouffe ensemble, je vois avec jaja et jo et je vs confirme..... biz a tous, bonne rentrée et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
m60(rebel)




Messages : 9
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 62
Localisation : pradet

tournoi forêt old school Empty
MessageSujet: Re: tournoi forêt old school   tournoi forêt old school Icon_minitimeMar 14 Sep - 18:05

Laughing Laughing Laughing ok pas de probleme pour moi cherry cherry ca me manque le camouflage bom bom a+
Revenir en haut Aller en bas
chicken
Admin
chicken


Messages : 15
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 55
Localisation : ollioules

tournoi forêt old school Empty
MessageSujet: Re: tournoi forêt old school   tournoi forêt old school Icon_minitimeJeu 16 Sep - 22:04

bonsoir a tous, le "tournoi old school", aura lieu de 17 octobre a la crau rdv 9h; format 5, double drapeaux, loader plus 4 pots max, 60eu/équipe d'inscription et billes sur place, apéro a midi, nous attendons un max de joueurs ( tous se réunir en début de saison et discutailler sur les projets du club c bien!!!!!) mais surtout passer une bonne journée FUN cheers geek tout joueurs confondus: camo, loisirs, airball.....c encore mieux Very Happy ......inscription sur forum, réglement sur place... biz a tous
Revenir en haut Aller en bas
bricoben

bricoben


Messages : 9
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 51
Localisation : ES paintball shop saint mandrier

tournoi forêt old school Empty
MessageSujet: yop franck   tournoi forêt old school Icon_minitimeMar 21 Sep - 17:44

Revenir en haut Aller en bas
http://www.es-paintball-shop.com
chicken
Admin
chicken


Messages : 15
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 55
Localisation : ollioules

tournoi forêt old school Empty
MessageSujet: Re: tournoi forêt old school   tournoi forêt old school Icon_minitimeMar 21 Sep - 21:12

merci de ton aide pour faire passer l'info c vraiment cool;... Wink a++
Revenir en haut Aller en bas
chicken
Admin
chicken


Messages : 15
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 55
Localisation : ollioules

tournoi forêt old school Empty
MessageSujet: Re: tournoi forêt old school   tournoi forêt old school Icon_minitimeSam 25 Sep - 12:29

bon les sportifs, allé on fait pas les timides, y'aurai logiquement 4/5 équipes déjà interressées, cette journée loisir est ouverte à tous, et comme dit le proverbe plus y'a de fous moins y'a de riz!!!!!! bon week end
Revenir en haut Aller en bas
chicken
Admin
chicken


Messages : 15
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 55
Localisation : ollioules

tournoi forêt old school Empty
MessageSujet: Re: tournoi forêt old school   tournoi forêt old school Icon_minitimeMar 5 Oct - 14:13

bon si je resume la situation environ un vingtaine de joueurs du coté des camowolf, les cdo fadas (j'espere de tous coeur!!!) et quelques joueurs club, donc ca fait logiquement 6/7 équipes, ce qui est très bien, Very Happy le reglement se fait sur place le jour meme, pour tous renseignements mon tel 06 24 75 20 19 bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Roro Admin
Admin
Roro Admin


Messages : 39
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 59
Localisation : Toulon

tournoi forêt old school Empty
MessageSujet: SNIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF !!!!!!!   tournoi forêt old school Icon_minitimeJeu 7 Oct - 15:02

désolé je ne serais pas présent je pars en stage a nantes juste ce jour là ! tant pis au prochain
amusez vous bien ! @
Revenir en haut Aller en bas
https://paintballvarcompet.forumactif.com
chicken
Admin
chicken


Messages : 15
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 55
Localisation : ollioules

tournoi forêt old school Empty
MessageSujet: Re: tournoi forêt old school   tournoi forêt old school Icon_minitimeJeu 7 Oct - 15:49

degouté pour toi, the next time, la prochaine fois j'organise sur mazaugue!!!!! cheers bom Very Happy on se voit pour organiser ca WWWWAAAAAOOOOUUUUUUU à toi leader one.
Revenir en haut Aller en bas
m60(rebel)




Messages : 9
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 62
Localisation : pradet

tournoi forêt old school Empty
MessageSujet: Re: tournoi forêt old school   tournoi forêt old school Icon_minitimeJeu 7 Oct - 16:12

salut les camowolf,dommage pour toi mon petit roro . j ai un site que vous allez aimer ca s appele tacamopaintball.com. a+
Revenir en haut Aller en bas
bricoben

bricoben


Messages : 9
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 51
Localisation : ES paintball shop saint mandrier

tournoi forêt old school Empty
MessageSujet: Re: tournoi forêt old school   tournoi forêt old school Icon_minitimeVen 5 Nov - 22:11

Alors le francky tu nous mets pas les résultats du tournois et des petites photos...d'ailleurs en parlant de photos y a un gars qui en a pris et l'équipe de six fours souhaite les voir alors si dispo sur le net merci de mettre le lien....
bise le franck et surtout y fo que l'on se voit j'ai tes CD de CATACOMB ..
a très vite.

ben.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.es-paintball-shop.com
chicken
Admin
chicken


Messages : 15
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 55
Localisation : ollioules

tournoi forêt old school Empty
MessageSujet: Re: tournoi forêt old school   tournoi forêt old school Icon_minitimeMar 9 Nov - 15:26

millle pardons, chers joueurs, voici en retard les resultats du tournoi foret :
7ieme : LES AIGLES 80 PTS
6ieme : CAMOWOLF 2 190 PTS
5ieme : CAMOWOLF 1 260 PTS
4ieme : CRAP 83 300 PTS
3ieme : B S L 410 PTS
2ieme : Cdo FADAS 420 PTS
1 ER : ES PAINTBALL 570 PTS

MERCI a tous les joueurs, pour la bonne humeur, le fairplay, merci à ben pour les lots!!! et le gaz!!!!!!!!!!
prochain tournoi foret mi decembre pour le fameux santa GRAND TOURNOI DE NOEL santa
BIZ A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tournoi forêt old school Empty
MessageSujet: Re: tournoi forêt old school   tournoi forêt old school Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tournoi forêt old school
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi HARPIES le 6 mars
» TOURNOI 5vs5 PACA!!!!!!!
» tournoi 21 septembre 2010
» Tournoi Club Tonton
» Tournoi Club Tonton le 13 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paintball Var Competition :: Discussion :: Infos Club :: Tournois Club-
Sauter vers: