Le Chaos de Brenne 2
L’exil
50 ans après la dernière guerre entre Langlard et Eriador, une trève a été signée entre les deux peuples.
Conscients que la trève signée est un pas vers la paix mais que cela reste tout de même momentané, le Roi d’Eriador a décidé d’exiler son peuple quelques temps pour plus de sécurité vers le Sanctuaire, cité ancienne et secrète d’Eriador.
Il faut à tout prix protéger les pierres de Brenne conservées depuis la dernière bataille et les cacher au sein de la cité.
750 ans que les eriadori n’étaient pas retournés au Sanctuaire. Le lieu est réputé secret et introuvable, mais pour plus de précaution, le roi décide d’envoyer dans un premier temps des troupes Delta ainsi que des Archanges afin d’éventuellement sécuriser les lieux.
Il leur faudra retrouver les clés de la citadelle et réactiver le bouclier protection.
Contre qui cette protection? Il n’y a pas de menace depuis plus de 900 ans. Plus depuis que les Minvalds, peuple des hautes montagnes de l’Est, ont été repoussés grâce au bouclier à flux de pierres de Brenne dont-ils sont allergiques et qu’ils ne peuvent pas franchir.
Que vont-ils trouver là-bas ?
Les troupes se préparent et avancent vers le Sanctuaire, vers l’incertitude….
JEU
TOUS LES JOUEURS SERONT EQUIPES EN LOADER 50 BILLES.
L' équipe rouge " ERIADORI " tenue camo
Par unités de 10 joueurs comprenant:
– 1 chef de groupe (Loader50 + 1 tube)
– 1 soutien lourd (loader 200 + tubes illimités)
– 1 radio (Loader50 + 1 tube)
– 7 fantassins (Loader50 + 1 tube)
L' équipe jaunes " MINVALD " tenue noire
Par unités de 10 joueurs comprenant:
– 1 chef de groupe (Loader50 + 1 tube)
– 1 soutien lourd (loader 200 + tubes illimités)
– 1 radio (Loader50 + 1 tube)
– 7 fantassins (Loader50 + 1 tube)
Descriptif de chacun :
Les chefs de groupes auront pour missions de diriger leur unité si un des chefs de groupe se retrouve OUT, alors l' unité est immédiatement stoppée et doit attendre que son chef de groupe rejoigne son unité
Seuls les appui feu auront le droit à porter des billes sans restrictions.
Les radios auront le rôle de communiquer entre Unités.
Les snipers pourront être formés au sein d'une unité et auront la possibilité de communiquer avec leur propre unité et également avec les autres Unités.
Les fantassins seront de la troupe de base
Les missions dureront en moyenne 1h30, les premières 75 mn avec un respawn et les 15 dernières sans respawn.
RESPAWN :
Un joueur touché devra retourner dans son camp de départ attendre 3mn surveillé par un arbitre ou tous les 5 joueurs prêts.
Pendant son respawn, le joueur devra s'essuyer et refaire le plein mais en gardant toujours les restrictions décrites plus haut.
Les missions dureront en moyenne 1H30 non stop avec des temps de pause pour remettre en état son matériel.
Une pose d' 1H30 sera prévue pour le repas
Sachez que de prendre et de bloquer la base adverse ne vous sera pas de grande utilité car si sa devait arrivé nous pourrions prendre l'initiative de parachuter toutes les Unités dans votre propre base par transport de troupes.
D’autres effets de jeu seront dévoilés le jour même, comme les passages d’élimination (appui feu exceptionnel) pour l’une des équipes.
Les missions seront dévoilées le jour même.